|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rika Aïzawa Anti-Lacus/ Soldat

Nombre de messages: 11 Age: 19 Location: De quoi j\'me mêle? Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 13:25 | |
| » Nom : Aïzawa » Prénom : Rika ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Âge : 18 ans » Anniversaire : » Signe astrologique : Lion ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Groupe Sanguin : 0 » Gêne : Coordinateur ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ » Originaire de : PLANTS » Lieu d'Habitation : Voyage un peu partout » Métier : Pilote du ZGMF-1001/K Slash Zaku Phantom ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Rika est quelqu'un de calme et de détaché. Elle parait en permanence dans la lune, mais sait rester sérieuse quand la situation l'exige. Elle se met très facilement en colère, malgré son air calme, et a des sautes humeurs aussi fréquentes qu'imprévisibles. Pourtant, c'est quelqu'un de gentil et de généreux, qui n'éhsite pas à venir en aide à quelqu'un.
Rika est née dsur Aprilius, et depuis toute petite, elle a été fascinée par la guerre, et les MS. Elle a décidé dè!s l'age de 6 de devenir pilote. ses parents étaient contre cette idée, et ils ne l'ont jamais soutenue, c'est pour ça qu'elle a quitté la maison à l'age de 16 ans, se réfugiant dans tout ce qu'il lui restait: sa passion pour les MS. Elle réussit à s'en faire son métier, et fut recrutée comme pilote du Minerva. Bien que ses capacités soient moindres à celles de certains de ses camarades, elle est quand même douée ne possédant las le SEED, elle ne tiendrait pas face aux pilotes plus éxpérimentsés, mais sait se débrouiller dans une bataille. Pour elle, l'équipage du minverva est comme une seconde famille, et elle y tient beaucoup. Même si son comportement envers eux n'est pas toujours exemplaire. |
|
 | |
Cagalli Yula Athha Présidente d'Orb / Pilote de l'Akatsuki / Fiancée d'Asran

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 13:27 | |
| bienvenue rika amuse toi bien sur le fofo. |
|
 | |
Schneizel Hoenheim

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 13:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

Nombre de messages: 11 Age: 19 Location: De quoi j\'me mêle? Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 15:05 | |
| |
|
 | |
Kanako Urashima

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 15:13 | |
| |
|
 | |
C.C Maîtresse du silence et du temps

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 15:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 15:55 | |
| |
|
 | |
C.C Maîtresse du silence et du temps

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 16:11 | |
| |
|
 | |
lacus clyne

| Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 18:18 | |
| Rikachoupiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Comme je te retrouve ! xD Bienvenue n'ichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D |
|
 | |
Lelouch Lamperouge Manipulateur/Pilote du Windsor

Nombre de messages: 167 Age: 20 Location: Zaft Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Rika Aizawa Dim 16 Sep - 19:10 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Rika Aizawa Lun 17 Sep - 20:33 | |
| Merciiii miss clyneeuh XD Et merci aussi lelouch u_u (miss clyne, file-moi la liste des fofos ou tu es, pour pas faire les choses à moitié XD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rika Aizawa Lun 17 Sep - 21:13 | |
| |
|
 | |
lacus clyne

| Sujet: Re: Rika Aizawa Mar 18 Sep - 0:31 | |
| | Rika Aïzawa a écrit: | Merciiii miss clyneeuh XD Et merci aussi lelouch u_u (miss clyne, file-moi la liste des fofos ou tu es, pour pas faire les choses à moitié XD) |
Neiiin xD je donne juste les noms xDD J'en ai retirés pleiiiiins =D Fantaisik-Seed Seed-school (logique =P) Shoganai Asucaga xD Nero-Gundam (bah oui xD) gundam-seed-destiny l-esprit-gundam strike-freedom eaf-vs-zaft fan-fics-manga kira-lacus lacus-yamato seed-city tokio-hotel-bill seedlovedestiny gundam-seed-heroes T'a vuu hein ? C'est pas beaucoup par rapport a avant xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Rika Aizawa Mar 18 Sep - 20:39 | |
| pfffffffff elle l'a vraiment fait XDDDD Bah je suis sur la plupart XDDD (les actifs quoi XD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rika Aizawa Mar 18 Sep - 20:43 | |
| Bah moi je vien de remarquer que j'était sur 5 de ses forum ^^ |
|
 | |
|